Staff et Organisation

Les pilotes de Santiago accessible équipés d’un Mobile Dream, seront accompagnés par une équipe logistique durant le parcours.

Une équipe de volontaires, CRS de montagne, médecins, infirmiers, kinés engagés à nos côtés, pilotée par Pascal MARTEAU assurera la sécurité et l’infirmerie de la caravane.

De nombreuses animations seront mise en place après les étapes.

Une organisation sophistiquée à 3 niveaux se met en place pour garantir le bon déroulement de cet évènement sous l’égide de l’association Santiago Accessible ayant son siège à Murel, 46600 Martel et son « Quartier Général » dans les alpes, au 2402 Avenue Charles DE GAULLES 38130 Echirolles.

La gouvernance, le comité de parrainage, le comité de Pilotage.

Une douzaine de sponsors et de partenaires socialement responsables afficheront leur soutien au pèlerinage en finançant chacun un équipage de Mobile Dream.

Les médias seront sollicités pour répercuter le message fort, incarné par les personnalités de premier plan engagées dans Santiago accessible.

La Gouvernance 

Composition : Président, Edouard Braine.  Trésorier, Patrick Gonod. Chargé de communication, Moore.

La gouvernance garantira le bon fonctionnement et la mission de l’association Santiago Accessible.

 EB-PG-M

Le Comité de Parrainage

Les membres du comité de parrainage apportent, selon les modalités les plus diverses, leur soutien à l’association et au projet de pèlerinage Santiago accessible. Ils sont invités à y adhérer, à  fournir un témoignage écrit pour contribuer à la réflexion civique et spirituelle de l’opération et à contribuer à sa médiatisation. 

Le Comité de pilotage 

Edouard Braine ,  Moore , Patrick Gonod , Pascal Marteau, Marc Almonte, Philippe Bouteille, France Rocourt, Partick Campays, Brigitte Faure.

crs

Les membres du comité de parrainage apportent, selon les modalités les plus diverses, leur soutien à l’association et au projet de pèlerinage Santiago Accessible. Ils sont invités à y adhérer, à  fournir un témoignage écrit pour participer à la réflexion civique et spirituelle de l’opération et à contribuer à sa médiatisation. Un recueil des messages des parrains sera édité et distribué aux médias.