LES PARRAINS

Les douze pélerins seront soutenus, tant sur le plan physique que sur le terrain des idées, par 60 parrains dont le nouvel archevêque de Cantorbery, le recteur de la Mosquée de Paris, le grand historien et sociologue britannique Théodore Zeldin, Martin Hirsch, Philippe Pozzo di Borgo inspirateur du film « Intouchables », le rugbyman Serge Betsen, Philippe Croizon ou encore Sir Philip Craven Président du Comité International Paralympique .

L’adhésion spontanée de ces différentes personnalités témoignent de l’importance des valeurs portées par cette aventure. On notera également le soutien de Stéphane Hessel, défenseur de la reconnaissance des différences entre êtres humains et leur acceptation. Ce projet est, de ce fait, déjà fédérateur, une preuve du besoin d’un réel changement.

Santiago Accessible c’est aussi le partage humain et social.
La participation des acteurs locaux, des partenaires et la générosité des entreprises sont primordiales pour favoriser la diffusion du message porté par les pélerins et acteurs du projet.

L’entreprise Lazelec, basée à Grenoble, fournira les véhicules MOBILE DREAM, qui seront remis par les sponsors aux associations participantes.

04-Parrains

Philippe Croizon